Ce soir c'est un sentiment de haine et de dégout qui m'anime, après tout ce que j'ai pu lire, entendre et même constater par moi même sur l'actuel propriétaire du club, M. Sébastien Bazin.
Comment démettre de ses fonctions un président qui nous sort de la crise ? Certes tout ne lui est pas dû, mais une grande partie lui revient. Des noms ronflants comme ceux de Makelélé et de Guily on en rêvait, on les a eu, pour quoi au final ? Pour rien du tout…
Comment peut on virer un président qui ne veut que le bien du PSG ? Car selon la presse, ce n'est pour autre chose qu'une recherche d'investissement… Revenons un peu en arrière… Villeneuve cherche des actionnaires capable d'investir de l'argent dans le club parisien, beaucoup d'argent, il cherche et cherche encore, et se tourne finalement vers Abu Dhabi et les richissimes Quataris déjà propriétaire du club Mancunien de Manchester City. Chose que l'actionnaire majoritaire n'aurait pas très bien appréciée…
Villeneuve démis de ses fonction, c'est trop simple… Tout cela me fait penser à Laurent Fournier, l'entraineur limogé quand l'équipe était classé 6ème au classement général à seulement deux misérables points de la Ligue des Champions. Mais a quoi bon, la crise on connait depuis et on aimerait tant revivre des soirées de C1.
Actionnaires aux abonnés absents, dirigeants incompétents… Bazin, c'est pas Charles qu'il faut faire dégager, c'est toi !
Mis en ligne par Dylouu