Plus les semaines passent et plus le PSG devient un club de plus en plus banal. Une situation qui a le don de faire réagir certains supporters. Nombreux sont les messages que nous recevons mais nous avons décidé d'en publier un, qui reflète plutôt bien la situation actuelle.
Un supporter du PSG dit souvent: "Mon sang n'est pas seulement rouge, il est aussi bleu, je suis Parisien". C'est une fierté qui coule dans nos veines. Mais, force est de constater qu'aujourd'hui, c'est la honte qui nous ronge. Le club se détruit un peu plus chaque jour et sombre dans une lente agonie, une déliquescence des plus insupportable. Depuis 4 ans les résultats sont écoeurants et font du PSG un club qui ne fait plus peur et qui ne représente plus rien.
Deux années consécutives à finir 15e et 16e du championnat. Plus aucun titre majeur depuis des siècles…Vous imaginez ça dans un "vrai" grand club ? Bien sûr que non car dans ces clubs là, la pression populaire et la vague de mécontentement auraient déjà renversé la direction. Mais apparemment au PSG nous nous confortons dans cette médiocrité devenue banale, nous ingurgitons sans mot dire ce football infecte que nous propose l'équipe. Masochistes les supporters parisiens ? C'est à croire que l'on aime subir tout ça, ces purges et autres matches affligeants de notre équipe, qui nous offre une parodie de football quasiment à chaque rencontre.
On va supporter ça longtemps?
Etre supporter ce n'est pas que donner son fric pour remplir les caisses du club et râler après une énième défaite de son équipe, c'est aussi et surtout ouvrir sa gueule quand une direction, la même qui prend votre blé, met en danger la vie d'un club par une inertie presque criminelle. Les limites sont dépassées depuis un bon moment et il devient urgent d'arrêter de cautionner le massacre de Colony.
Il faut laisser place à des actions d'envergure pour faire comprendre à cette direction que le temps des supporters pigeons est terminé. Les trop nombreuses erreurs de Colony ont sali notre image et le pire et peut être encore à venir….. Sans argent pas d'ambition, sans ambition….plus d'illusions.
Deux cents à manifester contre le nouveau maillot, alors au moins deux mille à aller chercher Bazin au siège de Colony s'il le faut. Vider entièrement les virages avec deux grandes banderoles de chaque côté : "Colony Dehors", tout ça à répétition.
L'âme du PSG, c'est nous et son salut ne viendra que par ceux qui l'ont aimé, l'aiment et l'aimeront toute leur vie.