Après plusieurs mois d’attente et de négociation, Milan Bisevac porte enfin le maillot du PSG où il retrouve son ancien coach qui l’avait déjà fait venir à Valenciennes.
Antoine Kombouaré a souvent crié haut et fort son souhait de travailler à nouveau avec le défenseur serbe. Et pour cela il aura fallu attendre que les nouveaux actionnaires permettent ce recrutement, chose que Colony Capital n’a jamais réussi à lui offrir : « Les contacts remontent à un an et demi environ. Mais je n’ai jamais douté de ma venue ».
Malgré ce respect mutuel qui existe entre les deux hommes, le nouveau stoppeur du club de la capitale refuse l’idée d’avoir un traitement de faveur de la part du Kanak, comme il le confie au Parisien : « Je suis conscient de ma valeur. Les commentaires ne me dérangent pas. Grâce à Antoine Kombouaré j’ai progressé en tant que joueur et en tant qu’homme. Il m’a fait venir à Valenciennes, où j’ai réussi des grosses saisons. Mais il ne m’a pas fait venir pour me faire plaisir. Il connaît mes qualités ».
Auteur de débuts prometteurs sous ses nouvelles couleurs, il est difficile de lui donner tord pour le moment et on lui souhaite que cela dure…