Le coach parisien Laurent Blanc était en conférence de presse, il a été interrogé sur la situation des gardiens à Paris, ainsi que sur le retour en forme de l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic.
Blanc explique la situation entre ses deux gardiens principaux «Sirigu titulaire demain ? Oui. (…) L’avenir ? Je ne peux pas en parler. Une porte peut être ouverte en janvier. Trapp considéré comme le meilleur gardien de la phase de groupes ? C’est bien. On a encaissé un seul but, à Madrid. Ça ne m’étonne pas non plus (…)»
Le cévenol a ensuite été interrogé sur l'homme en forme du moment, Zlatan Ibrahimovic «(…) Techniquement, il est très doué, il sait marquer. Mais cet acquis passe par du physique. Il n’a jamais perdu son instinct ou sa technique. Le fait de l’avoir préservé, de le faire beaucoup jouer, lui a permis de retrouver la confiance, permis d’être performant. Il faut faire en sorte qu’il reste dans cette dynamique physique. Il est heureux dans sa vie professionnelle, il n’a jamais abandonné le travail (…)»