Le Paris Saint Germain, qui a remporté hier sa première confrontation contre Chelsea (3-1) lors du match aller des ¼ de finale de la Ligue des Champions, a montré un tout autre visage en deuxième mi-temps.
Le recadrage à la pause de l’entraîneur du PSG Laurent blanc à fait le plus grand bien comme il l'a expliqué après le match devant les médias. « A la mi-temps, certains se posaient encore des questions pour savoir si on avait vraiment le niveau de Chelsea. On a eu une grande discussion à la mi-temps où on s’est dit qu’on avait fait quinze premières minutes de belle facture mais qu’on n’avait plus joué après et mis Chelsea dans les meilleures conditions car ils sont performants en contre. Il fallait jouer ce match. On a un peu recadré les milieux car il y avait quelques indisciplines qui nous faisaient mal. On a rectifié ça et notre seconde période est excellente. Cela prouve qu’en voulant conserver le ballon et créer du danger, on peut mettre à mal cette équipe de Chelsea qui sera encore redoutable au retour ».
Afin de conserver toutes ces chances lors du match retour, il va falloir que le PSG commence dès le début du match à jouer son jeu sous peine de voir la qualification lui échapper.