En conférence de presse d'avant-match, l'entraîneur parisien Laurent Blanc est revenu sur deux de ses milieux qui seront au coeur de l'actualité.
En effet, en l'absence de Javier Pastore et Marco Verratti le coach parisien devrait faire jouer Di Maria au milieu de terrain. « Il peut jouer au milieu oui, mais ses qualités sont surtout offensives. Et je trouve que le mettre au milieu ce n’est pas utiliser au mieux ses qualités. »
Adrien Rabiot enchaîne actuellement les matchs, et son jeu plaît beaucoup à Blanc. « Oui il a enchaîné parce qu’il a été bon. Je le dis souvent et ce n’est pas pour rien. Quand on joue il faut être bon. Que ce soit 5, 20 ou 80 minutes, quand vous êtes performants vous avez plus de chances de rejouer. Il a aussi profité des blessures de Pastore et Verratti, nos deux droitiers. Mais Rabiot s’impose, il défend de mieux en mieux et se créer de plus en plus d’occasions. Il a un gros potentiel, il progresse vite. Il peut faire encore mieux, j’en suis certain. J’espère qu’il va continuer, qu’il va travailler. Après oui quand on est au complet il y a des choix et malheureusement 3 joueurs restent sur le banc. »