Alors qu'Angel Di Maria n'a toujours pas signé au Paris Saint-Germain, les médias insistent auprès du coach parisien pour en savoir plus.
Dans un entretien accordé à L'Equipe, l'entraîneur parisien déclare que la signature de Di Maria est imminente : "Le dénouement est très proche dans un sens comme dans l’autre. Je pense qu’il y aura une issue positive. En matière de transferts, tant que ce n’est pas officiel, je m’abstiens d’en parler, fait-il croire dans la foulée. Peut-être un peu par superstition… On n’est pas encore partis, on verra si on le voit aux Etats-Unis ! Mais est-ce que c’est ça, le plus important ? Non, c’est de le voir dans notre effectif. Comme vous le savez, il appartient à un grand club qui s’appelle Manchester United, alors patience !"
Concernant le cas Thiago Motta, Laurent Blanc est apparu confiant, tout du moins plus qu'avant : "La situation n’est pas totalement réglée. Elle a évoluée et s’est améliorée, mais elle n’est pas réglée. J’espère que ce sera le cas avant le début de la compétition. Et dans le pire des cas, avant la fin du marché des transferts. Si on trouve une solution qui convienne aux joueurs concernés et au club, on fera."