Prêté par le PSG au club de Ligue 2 de Nîmes, Yannick Boli semble s'être parfaitement acclimaté au club gardois. Son second but en deux matchs en est la preuve même. Désormais avec Boli dans leurs rangs, les Crocodiles se mettent à envisager la montée en Ligue 1, eux qui figurent sur la troisième marche du classement de Ligue 2.
Sauvé in extremis de la relégation la saison passée, auteur de débuts chaotiques en championnat, le Nîmes Olympique est depuis quelques matchs l'équipe à battre. Figurant désormais à la troisième place du championnat, le club peut désormais rêver de rejoindre l'élite en fin de saison. Vainqueur une nouvelle fois hier face à Dijon (2-1), le club gardois a enregistré sa 4ème victoire consécutive. Une victoire obtenue en grande partie grâce au parisien Yannick Boli, auteur du but de l'égalisation. Déjà buteur face à Vannes, Boli semble retrouver le talent qu'il semblait avoir perdu lorsqu'il portait la tunique parisienne. De bon augure pour le jeune joueur, qui pourrait retrouver la capitale en fin de saison, plus motivé que jamais.
A noter que Loris Arnaud était lui aussi titulaire lors de la rencontre Clermont-Sedan, mais n'a pas pu empêcher la défaite de son équipe face aux ardennais 3 à 0.