Le Paris Saint-Germain s'est difficilement imposé face à la lanterne rouge du championnat, Arles-Avignon, par 2 buts à 1. On ne retiendra de ce match que les 3 points et le doublé de l'attaquant turc Mevlut Erding.
Au Parc des Sports d'Avignon et sur une pelouse gorgée d'eau, le PSG a battu une valeureuse équipe d'Arles-Avignon qui a tenu la dragée haute face au club de la capitale. Les 2 buts parisiens sont l'œuvre de Mevlut Erding, qui retrouve enfin une certaine efficacité en l'absence de son compère d'attaque Guillaume Hoarau.
Sur le premier Bodmer lance le Turc en profondeur, qui pénètre dans la surface et adresse une balle piquée qui touche la barre et rebondit sur le poteau avant d'entrer dans le but (1-0, 18e). Sur le second, Erding lance Giuly sur la droite qui accélère et remet au centre pour l'attaquant turc ; ce dernier ne se pose pas de question et reprend de volée du gauche, le ballon qui finit sa course dans le petit filet de Merville (2-0, 49e).
Paris pense avoir fait le break, mais Arles-Avignon n'abdique pas et revient rapidement au score. Sur la droite Mériem centre pour Ndiaye dont la reprise de volée du gauche va se ficher dans la lucarne opposée d'Edel (2-1, 57e). Malgré une domination parisienne les Provençaux se créent quelques occasions en fin de match, mais la défense tient bon et le PSG s'impose logiquement mais petitement face à la lanterne rouge de la Ligue 1.
Avec cette victoire le PSG conserve sa seconde place au classement et distance même Lyon et Rennes qui se sont inclinés respectivement à Valenciennes (2-1) et à Sochaux (5-1). Ces 3 points sont finalement une excellente opération pour le club de la capitale.