Le défenseur central du Paris Saint-Germain, Grégory Bourillon, placé sur la liste des transferts, intéresserait plusieurs équipes françaises.
En manque cruel de temps de jeu (six apparations en championnat depuis le début de la saison), Grégory Bourillon, qui n'entre décidément pas dans les plans d'Antoine Kombouaré, se cherche une porte de sortie et ce, dès cet hiver.
Capable de jouer défenseur central et milieu défensif, l'ancien Rennais serait suivi de près par plusieurs clubs du championnat de France, tels que l'AS Saint-Etienne, déjà proche de le faire signer un an auparavant. Mais l'ASSE n'est pas le seul club à avoir des vues sur l'ex international espoir français. Son club formateur, le Stade Rennais, dans lequel il a joué pendant cinq saisons, ne serait pas contre le retour de celui qui avait quitté la Bretagne pour la capitale en 2007. Enfin, l'AS Monaco, très fébrile défensivement depuis le début de la saison, aimerait s'attacher les services du natif de Laval pour se renforcer dans ce secteur.
Il ne fait pas de doute que Bourillon fera tout pour quitter un club dans lequel il n'a vraisemblablement plus sa place.