Souffrant à la cuisse depuis le match à Lens, Brandao serait toujours incertain pour le Clasico face au PSG. De son côté, Mamadou Niang, blessé au pied face à Nancy devrait faire son retour dans le onze de départ de Didier Deschamps.
Blessé à la cuisse en Coupe de France face à Lens il y a 15 jours, l'attaquant de l'OM, Brandao, serait toujours incertain à la veille du déplacement à Paris. Si le coach olympien aimerait voir son buteur dans le groupe face au PSG, il ne devrait cependant pas prendre le risque d'une possible rechute. « On verra avec le staff médical comment il se sent, a déclaré Didier Deschamps sur le site officiel de l'OM. Il n’est pas irremplaçable, personne ne l’est, mais je préfère l’avoir avec moi dans le groupe. Cela fait une quinzaine de jours qu’il n’a pas joué, ce n’est pas un problème pour lui car il a du coffre. C’est plus lié à sa blessure ».
De son côté, Mamadou Niang, touché au pied face à Nancy la semaine dernière en championnat, et absent ce jeudi en Europa League face à Copenhague, devrait être prêt pour jouer dimanche soir face au PSG. « Il va bien, il n’a pas pris froid jeudi, il avait sa petite couverture sur le banc de touche, il était bien. Le temps qui passe lui permet de mieux cicatriser, mais s’il y avait eu besoin il aurait pu participer contre Copenhague en serrant les dents. Chaque jour qui passe est un jour de gagné pour sa cicatrisation ».