Le consultant Canal+ parle de la rencontre de ce soir qui opposera deux clubs dans lesquels il a joué durant sa carrière.
Sur le site officiel de l'OGC Nice, Daniel Bravo donne son analyse sur l'affiche du jour entre Nice et le Paris SG en donnant des conseils aux joueurs Niçois qui devront se dépasser, être à 200% s'ils veulent avoir une chance contre l'ogre parisien.
« C’est un match particulier pour moi. Nice, le club qui m’a révélé, celui avec lequel j’aurais rêvé de jouer l’Europe. Et Paris, avec qui j’ai réalisé mes rêves sportifs. J’y ai vécu des hauts, des bas, mais j’y ai surtout remporté des titres. Les Niçois vont mieux. Ils ont vécu des périodes un peu difficiles mais leur victoire à Marseille, leur nul à Bordeaux prouvent qu’ils sont là dans l’esprit. Ils vivent un championnat compliqué, notamment marqué par leur série de sept défaites consécutives, mais Claude (Puel) est l’homme de la situation. Confirmer après une saison exceptionnelle, ça n’a rien d’évident. Paris n’a perdu qu’à Evian. Même à Lorient, où ils n’étaient pas dans un bon jour, ils se sont imposés. C’est la preuve que face à eux, il ne suffit pas d’être bon : il faut être exceptionnel. Il faut sortir un match énorme, se comporter en guerriers. »
Les Niçois devront être à la hauteur de l'évènement pour ne pas subir la loi de l'équipe parisienne.