Bruno Cheyrou s'est exprimé sur BeIN Sports au sujet de la double confrontation à venir entre le PSG et le Barça en quart de finale de la Ligue des Champions.
L'ancien joueur de Lille a peur pour le PSG, non pas parce que le club de la capitale n'a pas les moyens de battre le Barça, mais parce que les absences risquent de lui jouer des tours dès demain :
« Tout le monde s’attend à un match difficile pour le PSG. Il faudra qu’ils soient hyper réalistes, efficaces, et capables de résister devant le trio magique Messi-Suarez-Neymar. Le PSG peut s’appuyer sur son exploit à Chelsea mais ça sera hyper difficile. On l’a vu lors des deux derniers matches, il n’y a pas beaucoup de différences entre les deux équipes. Paris a été capable de gagner au Parc des Princes puis surclassé au Camp Nou. Le seul point négatif, ce sont les absents. Au complet, le PSG aurait eu de vraies bonnes chances. En quarts de finale la saison dernière, ils n’avaient pas perdu et avaient marqué au Camp Nou. J’ai peur que les nombreux absents soient préjudiciables pour Paris. Un pronostic ? 1-1. » a t-il annoncé.