Journaliste pour France Bleu 107.1, Bruno Salomon souhaite que le PSG ne fasse qu'une bouchée du RC Lens cet après-midi.
Pour ou contre la fessée ? Le débat est relancé depuis quelques jours et Bruno Salomon a tranché en se prononçant en faveur de la fessée, mais sur le plan footballistique seulement :
« Aujourd’hui je milite pour la fessée. Pas contre un enfant, ce n’est pas le sujet. Non, je parle d’une bonne vieille fessée footballistique. Ça me manque cette saison avec le PSG. Mis à part Saint-Etienne, personne n’a pris une bonne vieille fessée qui claque, a commenté le journaliste sur les ondes. J’en appelle aux joueurs, à quatre jours de Chelsea, pour qu’ils mettent une bonne grosse fessée à Lens, une équipe généreuse certes, mais qui n’a pas le niveau de la Ligue 1. Que les Zlatan, Bahebeck, Rabiot, Motta, Cavani ou Lavezzi fassent feu de tout bois. Je suis sûr que ça va les détendre avant la C1, et surtout, ils peuvent le faire vu le jeu proposé. Le RC Lens a bien le profil de la victime. Je prends les paris, une petite déculottée légère mais ferme sans se faire mal aux doigts, un 4-0″ a t-il déclaré sur les ondes de France Bleu 107.1.