Les rumeurs transferts continuent d'affoler les compteurs. Plus le mercato approche et plus les rumeurs affluent autour du club de la capitale.
Cacéres se dit « flatté »
Martin Cacéres, le défenseur central du FC Seville de 24 ans, dont le contrat expire en juin 2015, serait dans le viseur du PSG. En effet, supervisé à plusieurs reprises ces derniers temps, l'international uruguayen aurait tapé dans l’œil des recruteurs parisiens. Conséquence, le club parisien serait décidé à passer à l'action. Dans l’expectative, le club de la capitale s’est déjà positionné concrètement sur le dossier de Martin Cacéres. En vue du mercato hivernal, le PSG se verrait bien s'offrir le défenseur central de Séville.
Selon une source espagnole, le club de la ville lumière serait prêt à débourser près de dix millions d’euros pour débaucher l’ancien joueur du FC Barcelone ou encore de Villarreal. D'autres clubs dont la Juventus Turin où il a déjà évolué en prêt lors de la saison 2009-10 (ndlr : quinze titularisation en Serie A) seraient également sur les rangs.
Suite à cette rumeur, Martin Cacéres a tenu à réagir immédiatement. Il se dit flatté par l'intérêt du PSG : « J’ai bien conscience que je dois tout à Seville. Ce qui se dit au sujet du PSG, je ne le commenterai pas, sinon cela va créer de la rumeur. Le PSG est un grand qui aspire a de belles choses et être au sommet du championnat français. Je prends donc tout cela comme un compliment et je suis flatté par ce qui se dit. Mais je suis à Seville et prêt à tout faire pour le club » a expliqué l’Uruguayen.
Balzaretti au Parc des Princes
Selon certains médias (l'Equipe notamment) Federico Balzaretti (30 ans) se trouverait actuellement dans la ville lumière et plus précisément dans un stade où il pourrait prochainement jouer : le Parc des Princes. Il serait en compagnie d’Alain Roche. L'Equipe annonce également que le latéral gauche de Palerme et de la squadra azurra pourrait même assister au match de ses anciens coéquipier (Pastore et Sirigu) contre le Bilbao.
Cette nouvelle signifierait peut être l'arrivée du premier renfort de cet hiver. En tout cas, ceci mérite confirmation.