Figurant comme le quatrième choix en défense lors du début de saison, Zoumana Camara a profité des nombreuses blessures de ses coéquipiers pour obtenir un gain de temps de jeu considérable.
Annoncé en partance cet été, Zoumana Camara avait finalement à la surprise générale, prolongé son contrat avec le PSG. Aujourd'hui, le défenseur parisien nous explique ce qui l'a motivé pour prolongé son contrat avec Paris même s'il savait que son temps de jeu serait considérablement réduit : « J’ai eu une bonne discussion avec Leonardo. Et derrière, j’ai eu une prolongation de contrat, c’était une sorte de marque de confiance malgré toutes les arrivées » explique t-il sur le site officiel d'Evian Thonon-Gaillard.
Zoumana Camara sait que le PSG est attendu cette saison et que tout le monde attend de voir le club de la Capitale maitriser totalement ses matchs « Je ne sais pas s’il y a plus de journalistes. En revanche, il y a beaucoup plus d’attentes. Aujourd’hui, quand les gens viennent voir le PSG, ils s’attendent à ce qu’on gagne 4 à 0, qu’il y ait du spectacle. Il y a surtout une maîtrise collective à avoir. Elle nous fait défaut car il nous faut encore plus d’automatismes entre nous. »
Le PSG se déplace à Annecy ce dimanche pour affronter Evian. L'ancien stéphanois s'attend à un match compliqué face au champion de Ligue 2 : « Evian est un club qui a réussi à gravir les échelons chaque année. On sait qu’il y aura une attente, que ce sera pour eux une affiche. On sera énormément attendu mais cette saison, il n’y aura aucun match facile pour nous »