Alain Casanova, l'entraîneur toulousain a reconnu la supériorité parisienne et n'a pas de regret d'avoir perdu contre l'équipe qui lui a « posé le plus de problèmes cette saison ».
« On a eu du mal à rentrer dans le match au contraire de Paris qui nous a posé de suite beaucoup de problèmes. On leur a permis de nous manoeuvrer, de jouer sur leur point fort: prendre de la vitesse lorsque les lignes sont desserrées », reconnait le technicien toulousain. « On est menés au score sur une erreur de notre part et j'ai l'impression que l'on n'a pas le potentiel pour revenir », lâche t-il.
Le copain de Kombouaré fait l'éloge de l'équipe parisienne, confiant que « Paris est l'équipe qui nous a posé le plus de problèmes cette saison et on n'a pas de regrets à avoir sur notre prestation face à cette équipe qui a un potentiel d'un très bon niveau. Défensivement il y a de la solidité. Et leur potentiel offensif est digne d'une équipe qui peut jouer le titre avec Sessègnon, Luyindula et Kezman sur le banc ». Ne voulant pas « se retrancher derrière les joueurs suspendus et blessés », Casanovao estime que « Paris n'a pas gagné parce qu'on avait des absents, Paris a gagné parce qu'il était meilleur que nous ».