L'idée d'un départ d'Edinson Cavani a été évoquée à plusieurs reprises cette saison. Mais cette fois, la presse italienne annonce un accord concret.
Un salaire annuel de 7.5 millions d'euros et un contrat de quatre ans. Voilà l'offre que le club italien aurait proposé au joueur parisien et que ce dernier aurait acceptée. Un transfert qui pourrait également aider le PSG dans le dossier Pogba, courtisé par de nombreux clubs mais qui n'ont pas les contraintes du fair-play financier avec lesquelles le PSG doit jongler pour renouveller son effectif.
Il existe cependant une ombre au table selon la Gazzetta Dello Sport, à savoir l'avenir de Zlatan Ibrahimovic. Le club turinois n'aurait pas encore entamé les discussions avec le PSG et si le Suédois venait à jouer sa dernière saison cette année sous le maillot parisien, il serait en effet inconcevable pour les dirigeants du club de la capitale de laisser partir les deux attaquants lors du même mercato.
Si Cavani semble attiré par une aventure du côté de la Juve, son avenir devrait donc dépendre aussi de celui de son coéquipier en attaque Zlatan Ibrahimovic.