Edinson Cavani en voudrait au club de Naples, responsable selon lui du manque d'opportunités de départ pour l'Uruguayen.
Ce n'est un secret pour personne, Edinson Cavani ne passe pas les meilleures années de sa carrière au Paris Saint-Germain. Barré par Zlatan Ibrahimovic ces dernières saisons, El Matador n'a pas digéré le fait d'évoluer sur les côtés en présence de l'attaquant suédois, placé dans l'axe. Le départ d'Ibrahimovic pourtant acté, l'ancien joueur de Naples ne semble pas vraiment résigné à l'idée de quitter le PSG et en voudrait à son ancien club, coupable selon lui de l'avoir vendu beaucoup trop cher au Paris Saint-Germain (64 millions d'euros), réduisant ainsi ses possibilités de départ, le club parisien ne souhaitant pas perdre beaucoup d'argent sur la revente future, voire même réaliser une plus-value :
" Je ne pense pas que ce soit possible (que Cavani revienne à Naples). Il m’a déjà dit qu’il n’était pas content parce que je l’avais trop bien vendu et que le PSG prétendait à plus que ce qu’il avait payé pour le recruter " a précisé le président de Naples Aurelio De Laurentiis en conférence de presse.
"Débarrassé" de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani a pourtant une occasion en or de prouver qu'il peut être performant en évoluant dans l'axe de l'attaque parisienne.