Alors que les polémiques autour de la mauvaise planification des matches se font plus nombreuses, un nouveau problème est apparu concernant cette fois-ci la confrontation qui désignera le futur adversaire du PSG en Coupe de France.
Pont de Roide et le GFCO Ajaccio doivent se rencontrer demain pour savoir laquelle des deux équipes va affronter le PSG lors des 16èmes de finale de la Coupe de France. Cependant, les amateurs de Pont De Roide menacent de déclarer forfait ne voulant en aucun cas "délocaliser" la rencontre à Vesoul, qui se trouve à 100 km de leur ville, comme leur a contraint la Fédération. Une décision assez surprenante de la FFF alors que l'un de ses délégués avait jugé la pelouse de Pont De Roide dans un bon état jeudi, ce qui a provoqué la colère de Fabrice Monjournal, Président de Pont de Roide : « Tous les rapports envoyés par les délégués sur létat de la pelouse sont bons. Sils ne reviennent pas sur cette décision, la Coupe pour nous sarrête ce soir (jeudi). On refuse daller jouer ailleurs. ».
Il s'est d'ailleurs rendu aujourd'hui à Paris, dans les locaux de la Fédération Française de Football pour essayer de trouver une solution avec les dirigeants.
Tifosi