Annoncé comme étant la priorité d'Antoine Kombouaré pour évoluer sur le flanc gauche du PSG, Nenê est pour le moment loin du PSG.
Après deux offres formulées pour le Brésilien (3 millions d'euros, puis 4 millions d'euros), aucun accord n'a été trouvé pour le milieu de terrain de l'AS Monaco Nenê. Estimé à près de 6 millions d'euros par les dirigeants monégasques, il semblerait que le PSG ait du mal à réunir la somme demandée. C'est en tout cas ce qu'affirme une source proche du dossier dans les colonnes du Parisien : « Cela semble compliqué pour eux de réunir la somme demandée », affirme-t-on sur le Rocher.
Par ailleurs, le joueur souhaiterait également une hausse de salaire s'il venait à signer au PSG, lui qui touchait déjà 2 millions d'euros par an à Monaco (soit un peu plus de 160.000 euros mensuels). Egalement pisté par l’Olympiakos et le Benfica Lisbonne, Nenê a fait du PSG sa piste prioritaire mais le joueur pourrait changer d'avis si les dirigeants parisiens tardent dans les négociations.