Clément Chantôme s'est exprimé à l'issue de la rencontre au stade Bollaert où il a une nouvelle fois été titularisé en milieu de terrain.
Le jeune Parisien, issu du centre de formation du PSG, reconnait que tout n'a pas été parfait, notamment en première période où les rouge et bleu ont laissé joué les Sang et Or : « En première mi-temps on a laissé jouer cette équipe de Lens, on a subi mais après on a su rectifier le tir, on a mieux joué; on les a plus pressés et on les a mis plus en difficulté », mais que le groupe est aller chercher la victoire en seconde mi-temps : « Après on va pas dire que c'est une victoire aisée mais on a fait des efforts pour aller la chercher ».
A quelques jours du match de coupe d'Europe c'était important de gagner pour poursuivre cette série positive. « On a gagné à Séville donc on est bien partis en Coupe d'Europe. C'était bon pour la confiance, on enchaine les bons résultats. A nous de continuer et enchainer jeudi contre les Ukrainiens », avance Chantôme qui emmagasine enfin du temps de jeu.