Récemment, nous avons appris que Charles Villeneuve voulait faire son retour en Ligue 1 (Voir l'article). Celui-ci avait annoncé qu'il trouverait les fonds pour acheter l'OGC Nice.
Après avoir eu des échos de ce retour, Bernard Tapie a lancé des attaques envers l'ancien président du Paris Saint-Germain : « Les gens sérieux se la ferment. Ils réunissent les fonds, trouvent des accords et ensuite le font savoir », a déclaré l'ancien patron de l'OM dans Nice Matin. Une attaque sérieuse à laquelle Villeneuve n'as pas mis longtemps à répondre : « C'est très amusant de prendre des leçons de morale et de politique de Bernard Tapie dans la ville où le procureur s'appelle de Montgolfier. C'est intéressant, notamment en matière de football. Et je prendrai au pied de la lettre l'opinion et l'analyse de Bernard Tapie dont on connaît l'acuité, l'intelligence et le savoir-faire », a répondu Mr Villeneuve dans Nice Matin.
Une réponse pleine d'ironie de la part de l'ancien président du PSG. Bernard Tapie y répondra-t-il ? Une guerre sans merci est déclarée entre les deux acteurs. Affaire à suivre.