Arnaud Cormier, l'entraîneur du Mans, avait lui aussi fait confiance a des jeunes lors de ce 1/4 de finale de Coupe de France face au PSG. Il regrette l'issue de ce match perdu et certains faits de jeu.
« On fait presque le match qu'il fallait, il nous manque juste ce petit penalty », a réagi le technicien manceau. Selon lui « il doit y avoir penalty et carton rouge. C'est ce que dit le règlement. Si on le marque, on gagne ». Il ajoute que « Paris aussi a été victime de notre jeunesse, de notre enthousiasme car l'équipe alignée au début était beaucoup plus jeune que celle de Paris. Notre expulsion est très sévère par rapport à cette micro-faute en milieu de terrain ».
Le coach sarthois avait lui aussi managé certains cadres en vue de la lutte pour la remontée en Ligue 1, en alignant certains jeunes sur la pelouse du Parc. « Beaucoup de joueurs poussent à la porte et cette Coupe était pour eux l'opportunité de s'exprimer. Il y a des choses intéressantes à ressortir de ce match mais je suis déçu de prendre ce premier but aussi enfantin. Maintenant, l'objectif prioritaire, c'est la remontée en L1. On sera à Dijon samedi en essayant de récupérer un maximum de forces pour repartir dans cette bagarre », a expliqué Cormier.