Grégory Coupet a repris la compétition ce samedi avec la réserve. Il a du sortir un peu avant la fin du match sur une blessure (légère entorse). Présent au Parc pour assister à la victoire de ses coéquipiers, il s'est montré ravi du jeu produit et de la belle ambiance dans les tribunes.
« Comme le terrain n'était pas terrible avec l'équipe CFA, ma cheville a tourné un peu, mais bon rien de grave on va serrer les dents », rassure d'abord Coupet à propos de sa sortie du terrain. Le portier parisien s'est montré enthousiaste par la victoire des rouge et bleu dans une belle ambiance : « Génial ! Génial parce qu'il y avait déjà une belle ambiance et les mecs aussi ont mis les ingrédients pour obtenir cette belle victoire ».
L'ancien lyonnais livre ensuite son analyse du match et revient sur le fait du match, à savoir l'expulsion du gardien bordelais : « On savait Bordeaux un peu émoussé, c'est tout à fait logique, après c'est vrai que l'explusion d'Ulrich nous fait du bien parce qu'eux doivent se dire qu'il y a des efforts à faire en plus. Je crois qu'à côté on a quand même eu des phases de jeu vraiment intéressantes à une touche de balle. On a bien joué et surtout ça a payé, il y a eu la finition derrière, donc belle soirée au Parc ce soir ! », s'est réjouit Coupet qui devrait retrouver le groupe professionnel pour le prochain match des parisiens.