Battu à 2 reprises sur 2 corners girondins, Grégory Coupet regrette cette défaite, d'autant plus que les Parisiens ont montré de belles choses sur le terrain. Malgré sa frustration il veut positiver au regard des promesses affichées sur la pelouse du Parc.
« On est dans le vrai dans nos attitudes, dans notre travail donc il faut poursuivre là-dessus. Ce n'est qu'un match de perdu, on est au 3ème match de la saison, ce n'est pas la fin du monde non plus », déclare Grégory Coupet qui estime qu'« il n'y que le score du match qui ne reflète pas la physionomie du match ». Le portier parisien a été mis à mal par les coups de pieds arrêtés, concédant 2 buts sur 2 corners. « On sait que Bordeaux est très fort sur coups de pied arrêtés, ils nous l'ont montré, mais c'est vrai que c'est très frustrant le résultat de ce soir parce qu'il y a un investissement énorme de notre part, il y a le public qui était là, la soirée était belle, il n'y a que le score qui n'est pas à la hauteur », déplore t-il.
« Le scénario du match nous contrarie énormément. Dans l’envie et l’engagement, on a vu un PSG qui donne tout et procure beaucoup d’émotions. Sur ce plan, on est contents. Après, il faut du recul pour analyser ce match là et se dire que dans l'engagement, dans la volonté et dans l'abnégation il y a eu vraiment une implication de tous. On n’a pas été assez efficace défensivement et offensivement mais il y a eu du spectacle, cependant il nous manque nos buts. Le scénario est contrariant mais les supporters ont vu que nous étions présents et nous ont soutenu jusqu’au bout », constate le gardien des rouge et bleu.
Grégory Coupet pense néanmoins qu'« il faut faire le dos rond après cette contre-performance ». « J'espère qu'on aura quand même plus de points positifs à retirer d'un tel match que de points négatifs », glisse t-il. En tout cas au vu de la prestation encourageante des Parisiens, l'ancien international estime que « quand on perd avec les honneurs comme c'est le cas ce soir, je crois que ce n'est pas un match où on est passés au travers, ce n'est pas un match où on n'a pas été impliqués, c'est un match où on n'arrive pas à enfoncer le clou et à tenir le score. C'est ce qui est dur pour nous ce soir mais je pense qu'il y a de bonnes choses ».