Grégory Coupet était titulaire dans les buts parisiens ce soir et il n'a pu éviter la défaite des siens. Sur le plan personnel il reconnait que ce n'est pas évident de retrouver le terrain dans un contexte de démobilisation générale.
« C'est un match de fin de saison donc c'est délicat à aborder. C'est vrai que ce soir on ne gagne pas donc c'est dommageable maintenant je pense qu'il faut finir cette saison et qu'on passe à autre chose », admet le portier parisien, mais il reste encore un match avant d'en terminer : « On a un match très important face à Montpellier qui arrive. Eux ils ont encore beaucoup d'objectifs, c'est je pense à l'heure actuelle ce qu'il nous manque c'est de jouer un peu trop tranquille, mais voilà c'est comme ça… »
Grégory Coupet est lucide sur sa situation car il lui faut enchaîner les matchs pour retrouver son niveau, mais la saison se termine avec la prochaine rencontre au Parc face à Montpellier. « C'est dur personnellement mais en même temps je suis lucide aussi sur la situation, je reviens dans un groupe où le championnat est terminé pour nous donc le contexte n'est pas évident. Pour moi ce qui est important c'est d’enchaîner un peu les matches, de retrouver mes sensations et il n'y a qu'en jouant que ça ira mieux ». Tituarisé dans le buts ce soir, il ne manque pas de rendre hommage à Edel qui l'a bien remplacé durant sa longue absence : « Maintenant j'ai une grosse pensée pour Edel qui a fait du bon boulot aussi et qui ce soir méritait largement aussi de jouer. »