Grégory Coupet est ravi de pouvoir emmener sa famille une dernière fois au Stade de France pour une finale qui devrait voir du jeu.
« C'était une belle soirée pour le Paris-SG, pour les supporters et tout le monde. Il y a eu un vrai match et une vraie ambiance. Angers a été un adversaire coriace et leur public a été merveilleux », se réjouit le gardien parisien qui va pouvoir aller jouer une dernière fois au Stade de France : « Je suis comblé, on aurait pu perdre ce soir donc je suis doublement satisfait d'aller au Stade de France après une partie comme ça. On a démontré ce soir des qualités collectives importantes et une envie de démontrer qu'on a du football dans les jambes. Avant le weekend précédent, on pouvait douter de notre capacité à aller voir là-haut, mais finalement on est là ».
Grégory Coupet va pouvoir terminer (on l'espère) en apothéose sa carrière avec une finale de Coupe de France : « Je vais emmener ma famille une dernière fois au Stade de France. Oui, ma maman, ma sœur, elles vont vivre encore une soirée parisienne (rires) », commente t-il avant de noter qu'« au-delà de cette finale, il y a certainement une place qualificative pour la Coupe d'Europe, ce n'est pas rien non plus ». Pour l'ancien portier international, « avec l'euphorie du moment, on se dit qu'on peut peut-être aller plus haut encore, aller titiller les clubs de devant ».
Le gardien des rouge et bleu se réjouit de pouvoir retrouver son pote Landreau au Stade de France même s'il avoue une pensée pour Letizi, le gardien niçois qui met également un terme à sa carrière en fin de saison : « (en finale) il y va y avoir du jeu. Et ça me fait plaisir de retrouver Mika (Landreau), un copain. J'ai une pensée aussi pour Lionel (Letizi) parce que ça aurait aussi été sympa de se retrouver entre dinosaure du football. Il y a de l'espoir de voir du beau jeu ».