De retour sur les terrains d'entraînement, Grégory Coupet semble aller beaucoup mieux. Le portier parisien devrait faire son retour face Bordeaux dans deux semaines, si tout va bien. Toutefois, Antoine Kombouaré décidera t-il de le faire revenir en tant que titulaire jusqu'en fin de saison, où continuera t-il à accorder sa confiance à Apoula Edel ? Si on compare les statistiques des deux gardiens en Ligue 1, on se rend compte que l'écart entre les deux n'est pas si grand que cela :
Grégory Coupet a disputé 13 matchs en Ligue 1 cette saison et a encaissé 13 buts. Sa moyenne de buts encaissés est donc de 1 but par match. De plus, l'ancien portier de l'équipe de France n'a jamais encaissé plus de 2 buts dans un même match (Coupet a encaissé 2 buts face à Monaco et Valenciennes).
Lorsque Grégory Coupet se trouve dans les cages du PSG, Paris a gagné 5 fois, pour 4 nuls et 4 défaites, soit un pourcentage de victoires de 38%.
Apoula Edel a lui, disputé 17 matchs en tant que titulaire, plus une entrée en jeu face à Auxerre, suite à la blessure de Grégory Coupet. Edel a encaissé 20 buts, soit une moyenne de 1,17 buts encaissés par match. Il se sera incliné au maximum à 3 reprises lors d'un même match, contre Marseille et Lorient.
Lorsqu'Edel se trouve dans les cages, Paris a gagné 7 fois, pour 3 nuls et 8 défaites soit un pourcentage de 41% de victoires.
Même si Grégory Coupet aura laissé une meilleure impression qu'Edel dans les buts, notamment grâce à une sérénité impressionante, il n'a pas pour autant de meilleures stats que le portier arméno-camerounais. Alors qui sera le portier parisien jusqu'en fin de saison ? Seul Kombouaré le sait à l'heure actuelle…
Et vous, qui préférez-vous voir dans les cages ?