Alors oui, j'ai beaucoup critiqué Grégory Coupet ; énormement même. Selon moi, il a été fautif sur le but de Valenciennes sur coup franc, sur le but lyonnais, sur un des buts monégasques, ainsi que sur le but marseillais. Tout ceci m'a fait dire que Coupet n'avait pas le niveau pour jouer dans les cages du PSG et que son remplacement ne serait pas du luxe. Chose qui arrive dès ce soir….
Mais aujourd'hui, bizarrement, cela ne me réjouit pas, loin de là ! Bien que n'aimant pas le joueur, Grégory Coupet a tout d'un mec bien, toujours souriant, jamais présent pour faire de déclarations déplacées… Et là, le voir dépité, les mains sur le visage après s'être sacrifié pour éviter un corner…. A 36 ans le gardien du PSG, a peut-être sacrifié la fin de sa carrière professionnelle en essayant déviter un corner à son équipe…
Au final, il se sera blessé (on parle aujourd'hui de fracture)… pour rien vu qu'il y a tout de même eu corner. Grégory Coupet sortira du terrain en applaudissant les supporters parisiens, malgré toutes les pensées qui devaient fleurir dans sa tête. Et ça, c'est beau ! Les supporters parisiens ont d'ailleurs scandé son nom lors de sa sortie sur civière.
Courage Grégory dans ce moment qui doit être, très difficile. Maintenant, il n'y a plus qu'à souhaiter un bon rétablissement à ce gardien doté d'une mentalité extraordinaire et faire confiance à son successeur actuel, Apoula Edel.