Le consultant de RMC Rolland Courbis apprécie le milieu de terrain parisien Mathieu Bodmer.
Malgré sa prestation moyenne face à Lyon, l'ancien lillois a tout de même permis au Paris Saint-Germain d'arracher la prolongation dans les toutes dernières minutes du match «Mathieu Bodmer est un joueur de talent, on l'a vu sur son but hier soir contre Lyon. Mais le gros problème de ce garçon, c'est que la moitié du temps, il est à l'infirmerie. Son parcours est rempli de fragilité. Il y a aussi eu la volonté à une certaine période de le fixer en défense centrale. Et ça n'était pas dû à la blessure d'untel ou untel à ce poste. Claude Puel voulait en faire un arrière central. On a tendance à l'oublier cette invention !
Donc au total, Bodmer a déjà perdu beaucoup de temps. Sur la rencontre d'hier soir, il aurait juste pu éviter de chambrer Claude Puel pour lequel il traine une certaine rancoeur.
L'ancien coach d'Ajaccio a également remarqué les bonnes prestations de Ludovic Giuly depuis le début de la saison «Et pour finir, un petit mot sur Giuly : il est tout simplement bien meilleur que la saison dernière. A part la défaite contre Auxerre de ce week-end, il y a beaucoup de choses positives au PSG en ce moment.» a déclaré Rolland Courbis sur son blog.