Rolland Courbis a donné son point de vue sur la rencontre entre le PSG et Montpellier (2-2) et sur la suite de la saison parisienne.
Comme beaucoup, l'ancien coach marseillais a été surpris par le scénario de la rencontre et ne croit plus au titre pour le club de la capitale : " C'est vraiment bizarre un match de foot. Hier soir, on pense que le PSG a fait le plus dur en début de partie et que le match est plié au bout d'un quart d'heure. Et puis Montpellier a renversé la vapeur, s'est même révolté après l'exclusion de Jeunechamp. On a eu l'impression qu'à partir de ce moment, ils n'étaient pas 10 sur le terrain, mais 12.
A nouveau côté PSG, la formule mise en place était compliquée. Il fallait trouver l'équilibre en ayant en même temps sur le terrain Giuly, Hoarau, Erding et Nenê en quatuor offensif. C'est très difficile pendant tout un match d"être équilibré, d'être bon dans la récupération du ballon quand tu rencontres une équipe comme Montpellier difficile à jouer. Mais quand on fait un calcul, le PSG a perdu 16 points à domicile depuis le début de la saison. Ca n'est pas seulement contre Montpellier que le PSG a eu des soucis à domicile, c'est aussi contre beaucoup d'autres équipes !
Paris a laissé une fois de plus l'occasion de prendre tranquillement trois points. Aujourd'hui, le titre semble être un objectif très compliqué à atteindre pour les Parisiens. Ca me semble même presque terminé. Mais bon, les places de 2e et 3e sont encore totalement ouvertes ", a t-il déclaré sur son blog.