Annoncé sur les tablettes du PSG depuis quelques années, la rumeur Cristiano Ronaldo revient régulièrement dans les médias.
Une rencontre entre le Portugais et le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a même été démentie cette semaine. Selon le journaliste de Sky Sports Guillem Balague, le club de la capitale n'a jamais fait d'offres au Real Madrid, considérant que le joueur était encore trop cher :
" Le Real Madrid a essayé toute la saison de trouver un club qui voulait acheter Cristiano Ronaldo. Mais aucun club n’a fait une offre, que ce soit Manchester United, qui n’a jamais été vraiment intéressé ou encore le PSG, qui a rencontré le joueur cinq fois, mais qui le considère encore trop cher. Alors, compte tenu des possibles sanctions de la FIFA, le Real Madrid a deux options : soit le vendre moins cher, soit le prolonger deux ans…mais Cristiano Ronaldo en veut trois. Ce que je sais, c’est qu’il a atteint son pic sur le plan physique, et qu’il est toujours le meilleur buteur. Mais les autres joueurs ne veulent pas dépendre que de lui." peut-on lire sur le site du média anglais.