Daniel Riolo, journaliste sportif sur RMC et grand spécialiste du Paris Saint-Germain n'a pas manqué de rappeler une anectode que les supporters marseillais semblent avoir oublié, à propos de Gabriel Heinze hier soir dans l'After Foot.
« Il faut savoir quHeinze est allé plus loin dans la bêtise que dautres anciens parisiens passés par lOM : au camp des Loges un jour, on lui a tendu un maillot de lOM et il a craché dessus ! Cest fort, et aujourdhui il est à Marseille. Il faut que les supporters aient conscience de ça », a t-il déclaré.
L'auteur de l'ouvrage sur l'Histoire du Paris Saint-Germain en a profité pour faire un lien avec "l'affaire Kezman" et son jet de maillot la saison dernière : "Lannée dernière, on a fait tout un scandale quand Kezman a jeté son maillot, sur un geste dhonneur où on en est venu à se commémorer Cantona qui jette son maillot : les supporters détestent ce genre de chose, car cest quelque chose qui les touchent au plus profond deux mêmes."
Daniel Riolo, qui ne semble pas non plus avoir digéré l'arrivée du défenseur argentin à l'OM, vient de prouver une nouvelle fois par ses déclarations qu'aujourd'hui dans le football, l'argent reste plus important que le maillot.
Laurent