Daniel Riolo a livré son analyse sur la double confrontation entre le PSG et Manchester City et l'élimination parisienne et a tiré ses conclusions.
Le journaliste sportif a trouvé selon lui les deux principaux responsables de la défaite parisienne, à savoir Laurent Blanc et Zlatan Ibrahimovic : " Les Parisiens ont livré un match médiocre. Si quelqu'un a compris la compo de Laurent Blanc, expliquez-moi ! Maintenant Laurent Blanc il va falloir arrêter et lui dire au revoir. C'était un choix par défaut. C'est le mec invité par hasard à une soirée, qui s'inscruste et qui ne part plus. Je lui prédis une carrière à la Paul Le Guen dans un pays exotique mais il va falloir qu'il quitte le PSG sinon le PSG n'ira nul part et on le voit à chaque fois qu'il y a un gros match et là ce soir entre le match aller et le match retour, si des gens pensent encore que cet homme est compétent, inquiétez-vous !" a-t-il dit avant de cibler l'attaquant suédois :
" Le gros flop c'est Ibra ! Il n'est pas du tout à la hauteur de ce qu'il prétend être. Il a bon dos de se la raconter en Ligue 1 comme le CM2 qui va voler le ballon des CP. Lui, c'est le gars qui arrive en costume en soirée et qui est parfait pour lever les boudins mais quand les filles sont plus belles il y a plus personne. Il nous fait croire qu'il est fort mais c'est un faible. Il a un problème psychologique." a-t-il conclu pour RMC Sport.
Voilà qui est dit.