Sur son blog "Langue de but" sur eurosport.fr, Daniel Riolo livre ses impressions sur l'actualité footballistique.
L'animateur de l'After Foot sur RMC n'a pas manqué d'évoquer la situation actuelle du PSG sur différents points et tout d'abord sur ce qui concerne les attitudes actuelles des joueurs, qualifiés de « gamins pleurnichards ».
« Au PSG, il n’y a plus de caprices de stars. Il n’y a plus rien d’ailleurs, si ce n’est des gamins pleurnichards. Les joueurs sont en effet juste résignés. Ils sont là, et c’est une nouveauté, à chialer parce que l’équipe n’est pas assez bonne, parce qu’il faudrait du renfort et qu’il ne vient pas ! Après tout, les supporters ont trouvé un bouc émissaire, Colony, alors pourquoi ne pas les suivre. Facile et honteux ! ».
En parlant de Colony, Daniel Riolo évoque également les nombreux reproches faits à l'actionnaire parisien tout en indiquant qu'il n'est pas le seul responsable de cette situation, en prenant au passage en exemple le grand rival marseillais :
« Les joueurs sont tout aussi responsables que l’actionnaire Colony, accusé de tous les maux par les supporters. Je l’ai dit mille fois et le répète, ce n’est pas « que » un problème de moyen, loin de là même ! Le PSG est en effet aujourd’hui 14E ! Et avec le 4e budget de France !
Colony et Bazin ont commis des erreurs de management humain, c’est certain. A l’image de ce qui a été fait à l’OM pendant des années. Souvenez vous, Louis-Dreyfus a investit des sommes énormes pendant des années, et ça ne marchait pas. C’est sa façon de diriger, de choisir les hommes, de ne pas être assez présent qui a plombé l’OM. L’argent n’a finalement été que secondaire puisque l’OM a retrouvé les sommets quand il a arrêté d’en mettre ! Un paradoxe non ? »