Le consultant et journaliste pour RMC Daniel Riolo est revenu sur la gestion du PSG de la part des Qataris. Pour lui, ils auraient pu mieux faire surtout avec l'épisode Carlo Ancelotti.
«La gestion des Qataris ? Pour Ancelotti, la remise en cause en novembre ça a tout foiré, dès janvier c’était cuit. Florentino Perez a sauté sur l’occasion. J’ai vu Florentino Perez en septembre dernier, il m’a raconté : très vite, il y a eu les contacts, il ne comprenait pas comment ça avait été géré. Et en plus QSI voulait à tout prix être bien en France. Ils acceptaient mal toutes les critiques sur le PSG, son jeu, le coach,Leonardo… Ils voulaient être bien vus dans la famille du foot français. D’ailleursAncelotti et Leonardo sont partis et tout le monde s’est mis à adorer le PSG et Nasser Al-Khelaïfi» a déclaré Riolo sur les ondes.
Même si Laurent Blanc n'est peut être pas le meilleur entraîneur du monde, le jeu du PSG est nettement meilleur et s'il y a victoire ce samedi en finale de Coupe de la Ligue, on pourra dire que Blanc a été meilleur que son prédécesseur .