Le différent opposant l'OM et le PSG, au sujet des places qui seront alloués aux marseillais lors du Clasico le 28 février prochain, est loin d'être terminé. En effet, dans son édition du lundi, le journal l'Equipe nous rapporte que la décision finale devrait être prise lors d'une réunion ministérielle le 10 février.
Rappelons les faits : suite aux incidents survenus à Marseille le 25 octobre 2009 et par mesure de sécurité, les pouvoirs publics n'avaient alloué que 1.000 places aux supporters parisiens lors du clasico face à l'OM le 20 novembre dernier. Le match retour ayant lieu dans moins d'un mois au Parc des Princes, Robin Leproux a décidé de fournir à l'OM le même nombre de places que celui qui a été octroyé au PSG à l'aller, c'est-à-dire 1.000 places. Une décision qui n'est pas du goût de Jean-Claude Dassier, qui a affirmé vouloir 2.000 places pour les supporters de l'OM.
Aucun compromis n'a été trouvé entre les deux clubs à ce jour, les deux présidents restant campés sur leurs positions. Une réunion aura donc lieu le 10 février prochain au ministère de l'Intérieur, qui abordera le thème de la sécurité du match PSG-OM. C'est lors de cette réunion que la décision finale sera donnée sur le cas des places allouées à Marseille. Résultat du match le 10 février prochain.