L'attaquant parisien Jean-Christophe Bahebeck a été l'auteur d'un doublé et d'une passe décisive dès sa première sélection en Équipe de France U18.
L'ailier droit parisien a fait une énorme impression dès sa première sélection, un doublé (32ème, 68ème) et une passe décisive. L'Équipe de France U18 l'a emporté 4 buts à 1 face à la Grèce en ouverture du tournoi de Limoges. Le prodige parisien de 17 ans a déjà été auteur d'une passe décisive à Mateja Kezman la semaine dernière avec la CFA et il est actuellement le meilleur buteur parisien avec 5 buts. La semaine dernière le natif de Saint-Denis s'est entrainé avec les professionnels.
Inarrêtable depuis le début de la saison, le pensionnaire de la CFA est déjà auteur de 5 buts en 6 matchs «Je marque chaque année environ une vingtaine de buts et cette saison pour mes débuts en CFA j'ai inscrit 5 buts en six matches»
Jean Christophe Bahebeck peut évoluer sur les côtés ou en pointe de l'attaque, il est très rapide et possède une très bonne frappe mais doit encore travailler «Cela fait deux ans que je n'ai pas évolué en pointe mais c'est un poste que je peux occuper. Je suis plutôt spécialisé maintenant au poste d'aillier ou milieu offensif pouvant jouer sur les deux côtés. J'ai bien sûr la chance d'avoir une bonne pointe de vitesse et un bon bagage technique mais j'ai encore beaucoup de travail à réaliser notamment au niveau de mes prises de balle et de mon jeu dos au but»
Le jeune parisien sait qu'il est encore jeune et qu'il a beaucoup de choses à apprendre «J'ai encore beaucoup de choses à apprendre et disputer des matches internationaux permet indéniablement de progresser car on est confronté au meilleur de notre génération. J'ai découvert le CFA avec mon club et je serai heureux de poursuivre l'aventure avec ce groupe France. Cela passera par des bonnes prestations collective et individuelle contre la Russie et la Belgique» a déclaré Jean Christophe Bahebeck sur le site FFF.