Dans quelques jours le PSG affrontera Chelsea en quart de finale de la Ligue des Champions. Pour cette occasion, Demba Ba a été questionné sur l'effectif parisien.
L'international sénégalais, en manque de temps de jeu à Chelsea, aimerait pouvoir jouer contre son club de cœur.
« Nous, francophones, on a été satisfaits de ce tirage. Que ce soit Samuel, Eden ou moi, on était contents. Si Nasser veut me réserver une tribune entière pour ma famille et mes amis… (rires). Mon objectif c’est de jouer. Le Parc je ne l’ai vu que des tribunes, a commenté l’attaquant sur RMC. »
Malgré l'armada parsienne, Demba Ba ne s'avoue pas vaincu et cite que son équipe possède des qualités équivalentes à celle du PSG.
« Que pensent les Anglais de ce quart de finale ? Il sont un peu dans l’inconnu. En tant que supporter du PSG, je connais par cœur l’équipe. En Angleterre, on ne connait pas vraiment le PSG et la Ligue 1, seulement des joueurs. Je fais confiance à José Mourinho pour expliquer tout cela. Le favori c’est Paris ? Non, pas tout a fait. Le PSG est assez armé pour battre n’importe qui. Mais on a un jeu qui nous rendra difficile à éliminer. C’est difficile de marquer un but à Chelsea. On va très vite vers l’avant. Et on a une équipe expérimentée. De qui on a peur ? Un des meilleurs, c’est Motta. Zlatan est exceptionnel, mais c’est Motta qui régule tout le jeu. L’attaque du PSG est bonne mais quand tu vas à City ou United, Liverpool, il y a de bons attaquants. Des attaques comme celle de Paris, on en rencontre 5/6 par saison ».