Le mercato ferme bientôt ses portes et le PSG doit absolument trouver un remplaçant à Erding afin de le laisser rallier Rennes.
Déjà d’accord avec le club breton, le Turc du PSG n’attend plus que le feu vert des dirigeants pour plier bagages, mais ces derniers veulent, au préalable, lui trouver un successeur. Si la piste menant au Romain Marco Borriello reste la priorité de Leonardo (ainsi que celle menant au Turinois Amauri, dans une moindre mesure), il semblerait qu’une autre revienne au goût du jour.
En effet, d’après The People, Clint Dempsey est toujours suivi pour renforcer le secteur offensif parisien. Une indemnité de transfert de l’ordre de 10 millions d'euros est à l’étude pour convaincre Fulham de lâcher son attaquant américain de 28 ans et pour devancer Aston Villa, qui est également sur le dossier.
Malgré sa polyvalence (il peut jouer au milieu ou en attaque, indifféremment à droite ou dans l’axe), l’international américain ne présente pas vraiment le même profil qu'Erding qu’il viendrait remplacer, à moins que Léonardo ne cherche à en faire un concurrent de poids à Menez sur le front droit de l’attaque du club de la capitale…