Laurent Blanc était en conférence de presse cet après midi à la veille du 1/8ème de finale de Coupe de France entre le PSG et l'OL au Parc des Princes.
Le coach parisien a donné des nouvelles de l'infirmerie. Des nouvelles plutôt rassurantes pour le match face à Chelsea malgré l'absence de quelques cadres, et notamment Marco Verratti : " Il va reprendre une activité physique sur le terrain demain ou après-demain. Il n'a plus aucune douleur, l'inflammation est en train de partir. Si c'est le cas, il pourra reprendre assez vite. C'est bon signe, il était très joyeux. J'espère que ça va continuer comme ça" a-t-il dit, précisant dans le même temps qu'il était logiquement forfait pour le match de demain, tout comme Grégory Van der Wiel, récemment opéré de l'appendicite : " On a espoir de récupérer Gregory dans peu de temps, mais ce ne sera pas le cas (pour demain)."
Enfin, Blaise Matuidi, sorti contre l'OM dimanche, et Javier Pastore, touché à un mollet ce week-end à l'entraînement, sont très incertains : "Javier a des épisodes douloureux avec ses mollets, mais ils sont assez courts. Il devrait s'entraîner (demain). Blaise a un petit souci en haut de l'adducteur. Même s'il s'accroche, il faudra bien prendre en considération sa blessure pour savoir si on le met dans le groupe" a-t-il conclu.