Alors que nous vous annoncions que la Juventus Turin pourrait prêter l'ancien Parisien afin qu'il acquiert plus de temps de jeu, il s'avèrerait que l'attaquant restera en place malgré les nombreuses offres.
Contrairement à son époque PSG, Kingsley Coman ne souhaite pas quitter son club pour ne pas aller trop vite comme le déclare à Foot Mercato une source proche du joueur : « Aujourd’hui son adaptation à la Juve est réussie et Kingsley ne veut pas partir cet hiver et ce, malgré le fait qu’une dizaine de clubs européens dont plusieurs en Italie et en France ont sollicité la Juventus pour un prêt ces dernières semaines. »
Le jeune attaquant souhaiterait donc apprendre au contact des plus grands : « C’est sa première année, il prend chaque minute qu’on lui donne et mesure la chance qu’il a d’évoluer dans un grand club avec de grands joueurs. »
Kingsley Coman veut donc terminer la saison avec les Bianconeri avant de discuter avec ses dirigeants : « Kingsley ne veut pas se précipiter et il souhaite terminer tranquillement la saison à Turin. Mais c’est d’ores et déjà acquis qu’il fera un point sportif en fin de saison avec la direction et ses représentants. »