Le Milan AC est un club avec un effectif âgé, mais le club italien a décidé de rajeunir son équipe, notamment en défense.
En effet, le Milan AC ne s'en cache pas, mais le club lombard est bien tombé amoureux du jeune Parisien Mamadou Sakho, ainsi que du Lyonnais Aly Cissokho. Le club Italien vient d'ailleurs d'envoyer un de ses dirigeants en France pour entamer des discussions le plus rapidement possible avec les deux clubs. Ces deux joueurs ont déjà intégré les valeurs sûres du championnat de France de Ligue 1, ainsi que l'Equipe de France.
Pour Mamadou Sakho, sa convocation en Equipe de France contre l'Angleterre, ainsi que son statut de pilier de la défense parisienne à seulement 20 ans, en font une des pistes les plus chaudes… à tel point que le joueur pourrait être l'un ou le plus courtisé des joueurs évoluant en France la saison prochaine. Et selon Sportmediaset, l'administrateur Lombard Adriano Galliani s'est rendu à Paris afin de rencontrer les deux parties. Personne ne sait s'il s'agissait d'une simple visite, d'une demande d'information, ou si les hommes auraient parlé contrat.