Nasser Al-Khelaïfi a fait une sortie très remarquée dans Le Parisien aujourd'hui, évoquant de nombreux changements à venir au PSG à tous les niveaux.
Et si cette sortie médiatique préparait un changement d'entraîneur ? Le président parisien a été refroidi par la nouvelle élimination en quart de finale de Ligue des champions cette saison. Une élimination qui pourrait coûter cher à Laurent Blanc malgré la confiance que la direction lui a accordée ces derniers mois. Selon Yahoo Sport , les négociations auraient commencé pour faire signer Diego Simeone cet été. Nasser Al-Khelaïfi aurait lui-même pris les choses en main dans ce dossier pour convaincre le coach de l'Atletico de Madrid. " De nouvelles informations devraient filtrer sur ce dossier dans les prochains jours. Le PSG a passé la vitesse supérieure, ça va bouger." précise le site internet.
Le coach madrilène avait de son côté affirmé qu'il allait "réfléchir" après la défaite en finale de la Ligue des Champions, déclarant penser à un départ après deux défaites en finale de la coupe aux grandes oreilles. Une opportunité que le président parisien souhaiterait donc saisir.