Le PSG a enregistré la venue de deux nouvelles joueuses, Cristiane et Erika.
Cristiane, attaquant brésilienne, s'est engagé pour une saison avec le PSG, elle qui fait son retour en Europe (Allemagne, Suède, Russie). Sur le site officiel du club, la joueuse de 30 ans a exprimé sa satisfaction : « Je suis très heureuse, cela représente beaucoup pour moi de jouer pour cette grande équipe. Il y a beaucoup de grands joueurs qui sont passés ici. C'est un grand club. Quand on joue pour Paris, on veut forcément gagner le championnat de France, la Coupe de France et la Champions League, qui est la plus grande compétition. Je suis revenue en Europe pour cela, donc je suis très contente d'être Parisienne. »
Erika, belle Brésilienne de 27 ans, a déjà eu l'opportunité de signer au PSG mais cela ne s'était pas fait. Celle dont la polyvalence permettra de faire oublier Aurélie Kaci s'est également exprimé sur le site du PSG : « Je suis très contente de rejoindre une équipe comme le Paris Saint-Germain, qui possède déjà beaucoup de grandes joueuses. Quand j'ai reçu la proposition de Paris, j'y ai vu une opportunité de vivre une nouvelle aventure et de gagner des trophées. Dimanche, nous avons découvert le Parc des Princes, c'était incroyable ! Je connais les joueuses de l'équipe pour les avoir affrontées en matches internationaux, et j'ai hâte de jouer avec elles. »
Ce fut ensuite au tour de l'entraîneur, Farid Benstiti, de s'exprimer, lui qui a déjà pu entraîner Cristiane lors de sa prise de fonctions à Rossyanka en Russie : « C'est une bonne nouvelle pour le club, car ce sont deux tres bonnes joueuses. Je connais bien Cristiane car je l'ai dirigée lorsque j'entraînais en Russie. On avait besoin d'impact supplémentaire devant et il nous manquait une gauchère. Erika est polyvalente, elle peut jouer derrière et au milieu. C'est une joueuse qui a une grosse qualité technique, qui est endurante et qui n'a pas encore atteint tout son potentiel. C'était une opportunité à ne pas manquer. »
: