Claude Puel est revenu dans les colonnes du Parisien sur les probables concurrents du PSG. Alors que beaucoup citent l'AS Monaco, le coach n'oublie pas son ancien club qu'il estime pouvoir embêter le club de la capitale.
Le coach niçois voit Lyon reprendre sa marche de la saison dernière : « Est-ce que Monaco peut tenir tête à l’armada de la capitale ? Oui, mais Lyon aussi. Lyon a plus de densité, notamment dans les joueurs matures. Lyon a des arguments même s’il va falloir apprendre aux jeunes à gérer des matches tous les trois jours et la Ligue des Champions. Mais des garçons comme Mathieu Valbuena et Maxime Gonalons connaissent la musique. Monaco a eu de la réussite sur ce début de saison. Eux aussi vont devoir gérer des jeunes qui vont piaffer. »
Sentiment partagé par son homologue angevin Stéphane Moulin : « Monaco semble être le principal concurrent même si je pense que lorsque les lyonnais vont se mettre en marche, ils deviendront aussi très performants. Sur le début de saison, je pense que l’ASM va être LE concurrent de Paris. »