Après avoir enrôlé Javier Pastore et Salvatore Sirigu cet été au club de Palerme, le Paris Saint Germain pourrait voir débarquer deux nouveaux joueurs de la Sicile.
En effet, le président de l'équipe au maillot rose a affirmé qu'il serait prêt à libérer Federico Balzaretti au PSG : « Avec Leonardo, nous nous téléphonons environ une fois tous les dix jours. Et je crois que nous aurons l’opportunité de conclure d’autres affaires. Par exemple, je sais que Balzaretti lui plaît et que notre arrière gauche ne verrait pas d’un mauvais œil un transfert à Paris, lui qui a épousé une danseuse étoile de l’Opéra »
A condition que le club de la capitale y mette le prix, d'autant plus que l'arrière gauche serait une priorité pour Paris : « Mais Leo devra me payer un bon prix ! »
Le président sicilien a également parlé d'Abel Hernandez, autre joueur de son effectif et très proche de Pastore, et a laisser sous-entendre que la venue de l'avant centre uruguayen à Paris n'était pas à exclure : « Pourquoi pas (Abel) Hernandez (Ndlr, 21 ans). Il était comme un frère avec Pastore à Palerme et le duo se reformerait volontiers. Enfin, on verra tout ça en janvier… »
Il faudra donc attendre le mercato hivernal pour voir si Paris se met à la mode sicilienne.