Dans la famille "anciens joueurs qui crachent dans la soupe", je demande Vikash Dhorasso. L'ex parisien que ses performances sous la tunique bleue et rouge ont pourtant amené à "participer" à une Coupe du Monde, s'est montré quelque peu dur envers le PSG.
En effet, celui qui est désormais cinéaste, a une explication aux difficultés du club de la capitale à attirer de grands joueurs:« Les ingrédients sont inversés. En général, c’est l’Histoire d’un club qui fait que de grands joueurs viennent. Aujourd’hui, le PSG a un entraîneur, un directeur sportif un peu glamour, beaucoup d’argent et un stade de foot. Mais il n’a rien d’autre. Ce club n’a pas d’histoire » a ainsi confié Dhorasso au magazine 10Sport.
Puis il ajoute: « Avec ces quatre ingrédients, le PSG peut attirer des joueurs de second choix ou alors Paris est un second choix pour les grands joueurs. Peut-être que plus tard, ça deviendra un club de premier choix. Mais honnêtement, moi si demain j’ai le choix entre Barcelone, le Real Madrid ou le PSG et ses millions, j’irais toujours au Barça ou au Real ». Une chance qu'il n'aura jamais…