Originaire de la région parisienne, Sigamary Diarra a confié à football.fr qu'il aimerait un jour jouer au Paris Saint-Germain.
Même s'il reconnaît que le club francilien le fait moins rêver depuis quelques temps, Sigamary Diarra s'imagine encore revêtir un jour la tunique parisienne : " Oui, quand j'étais petit, je supportais le PSG. J'allais voir les entraînements aux Camp des Loges comme beaucoup de Parisiens. Oui, j'aimerais mais peut-être qu'aujourd'hui mieux vaut être à Lorient qu'à Paris. Mais c'est vrai que depuis que je suis petit, c'est mon club de coeur. J'ai toujours un espoir de jouer à Paris, même si aujourd'hui ça fait moins rêver. On ne sait pas de quoi est fait l'avenir. "
Le milieu de terrain de Lorient âgé de 26 ans livre son analyse quant à la situation actuelle du club de la capitale, et admet ne pas comprendre le comportement de certains supporters : " Cette année, c'est une saison décevante. Tout le monde connaît la grandeur du club. Ça fait beaucoup d'années qu'ils mangent leur pain noir mais un jour, je pense qu'ils reviendront à la hauteur de l'histoire du club. J'ai du mal à comprendre la colère des supporters parce que les joueurs sur le terrain font le nécessaire, comme les dirigeants. Même si les dirigeants se sont peut-être trompés en prenant certains joueurs. Parce qu'on ne peut pas affirmer vouloir jouer le titre et ne pas prendre les joueurs en conséquence… On ne peut également pas excuser la violence dans un stade sachant qu'il y a des familles qui y vont. Nous, les joueurs et les supporters, ce qui nous lie, c'est la passion du foot, et quand ça part en violence, personne n'est d'accord. "